Ninouchkoup

… fait avec amour

Fête de l’école

Poster un commentaire

Vendredi dernier, nous avons fait la dernière première fête d’école de nos enfants. Bon, il faut tout simplement comprendre que c’était la première fête d’école de mon petit dernier qui est en petite section.

A cette occasion, nous avons toujours eu le droit avec Ninon puis Anouchka a une danse longuement préparée avec les maîtresses. Cette année n’a pas dérogé aux nombreuses autres !

Cette année, la thématique était « Rock’n Roll ». Les garçons devaient être vêtus de jeans bleu ou noir et de t-shirt blanc à manches courtes. J’ai donc enfilé le « Charles L. » à Loup et j’ai trouvé un haut blanc à manches courtes.

Pour les filles, les maîtresses ont choisi comme tenue un haut blanc à manches courtes et pour le bas, une jupe rouge ou bleue à pois blanc. Afin que toutes les princesses soient assorties, le plus simple était de faire les jupes sur le même modèle. C’est à ce moment que rentrent en scène les « mamans couseuses » ! Et c’est parti pour 5 jupes rouges, puis ensuite 4 bleues ! La veille de la fête, je suis de nouveau « embauchée » pour un quinzaine de cravates à élastique.

Le résultat était très sympa, et Loup a adoré danser ! Vivement l’année prochaine !

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s