Ninouchkoup

… fait avec amour

Longue absence …

Poster un commentaire

 

Me voici de retour après une très longue absence. Les vacances sont passées par là (les coutures d’été avec), la rentrée est arrivée (avec tout son stress et ses réglages), et maintenant voici l’automne avec ses premiers froids, ses rafales de vents glacés, ses feuilles qui tombent, et les grosses averses qui nous dépriment …

C’est aussi à ce moment qu’arrivent les remises en question, les changements de direction, et donc les baisses de créations (culinaires et couturesques !). Mais il ne faut pas se laisser abattre, il faut reprendre le dessus, se remettre en selle (ou derrière sa machine et ses fourneaux) !

Avec l’entrée en 6ème de Ninon, il lui fallait un porte-monnaie pour ranger quelques euros et surtout sa carte de bus, mais aussi un sac de sport et quelques autres bricoles. Loup, quant à lui, ayant grandi durant l’été (mais toujours pas grossi), manquait de pantalons à sa taille …

Mais avant de vous montrer toutes mes coutures de rentrée, voici quelques coutures estivales pour se remémorer les bons moments, le soleil, la chaleur, le farniente …

Datura, de Deer and Doe (une valeur sûre !)

Tropical Flowers, Ottobre 2/2016

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s